Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Dans la forêt (libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Admin/Princesse Elfes
Admin/Princesse Elfes
Arya


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:30

Arya flatta l'encolure de son cheval. Le poil luisant, soufflant doucement, l'animal était visiblement fatigué. C'était normal, après tout ce chemin parcourut. L'Elfe relacha encore les rênes et mit pieds à terre en un bond rapide. La jument, Akanne, s'ébroua puis se dirigea vers la rivière d'à coté qui serpentaient entre les arbres.
Arya scruta la forêt. Tout semblait calme, seuls les chants des oiseaux et le bruit d'eau du courant se faisaient entendre. Cela lui faisait du bien de revenir dans son domaine natal. La princesse Elfe respira l'air pur et pivota brusquement. Un bruit de craquements de feuilles raisonnait en échos dans ses oreilles. Pourtant, rien n'avait changé, il n'y avait qu'Akanne qui buvait doucement et les animaux du Du Weldenvarden. Puis, soudain, elle vit une silhouette s'avançer...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com
Eragon
Admin/Dragonnier
Admin/Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 12:54

Eragon tituba. Il s'aprocha timidement, en direction d'Arya. Tout doucement, il s'approchait. Il préparait dans sa tête ce qu'il allait dire pour ne pas frustrer Arya.

-Euh...Tu sais, je trouve que c'est indescant de parler de ca, mais, il faut que je t'en parle...Il faut que je t'avoue, j'ai des...des...

Eragon ne trouvait pas les mots pour dire a Arya qu'il l'aimait, mais il fallait qu'il en parle.
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasserand.spaces.live.com
Arya
Admin/Princesse Elfes
Admin/Princesse Elfes
Arya


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitimeMar 10 Avr - 15:22

Arya inclina la tête vers Eragon qui s'approcha timidement, ce qu'elle trouva un peu étrange puisqu'ils se connaissaient depuis longtemps. Mais l'elfe ne fit aucun commentaires, emplissant plutot sa joie de le voir ici.

-Ravie de te revoir Tueur d'Ombres !

Elle le fixa, un sourire esquissé sur son visage et l'écouta calmement.

-Des ?


Dernière édition par le Mer 11 Avr - 16:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com
Eragon
Admin/Dragonnier
Admin/Dragonnier
Eragon


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 07/04/2007

Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 12:11

Eragon n'en pouvait plus. IL déclara alors :

Jaidessentimentspourtoi !

Ces mots étaient sortis si vite qu'il n'avait meme pas compris lui même ce qu'il avait dit. Il dû alors les redire, mais c'était si douloureux...

J'éprouve des sentiments envers toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://lepasserand.spaces.live.com
Arya
Admin/Princesse Elfes
Admin/Princesse Elfes
Arya


Nombre de messages : 105
Age : 29
Date d'inscription : 08/04/2007

Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitimeMer 11 Avr - 16:14

Quelque chose dans l'Elfe préssentait ce que le jeune dragonnier allait dire. Arya ne s'aurait l'expliquer. Alors les mots d'Eragon ne la surpris pas. Elle s'y attendait.
Son visage n'avait pas changé d'expression. Ele aurait pu rougir, reculer d'un pas se jeter dans les bras du Tueur d'Ombre.
Mais Arya garda toujours son sourire, ne bougeant pas d'un poil. Pourtant, l'Elfe ne savait pas trop ce qu'elle voulait à ce sujet.


-Je ne te mérite peut être pas... Tu doit accomplir ton destin de Dragonnier, celui qui t'a été tracé ! Je ne pense pas que... Eragon, je sais que tu es parfait, ce n'est pas ta faute mais notre relation ne peux que s'arreter à l'amitié, j'en suis navrée... Cela ne veux pas dire que je n'éprouve rien pour toi, bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://tara-duncan.actifforum.com
Contenu sponsorisé





Dans la forêt (libre) Empty
MessageSujet: Re: Dans la forêt (libre)   Dans la forêt (libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la forêt (libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu(RP) :: Forêt Du Weldenvarden :: Du Wendenvarden-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser