Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Presentation de Sluk (Validé)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sluk
Humain
Humain
Sluk


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/04/2007

Presentation de Sluk (Validé) Empty
MessageSujet: Presentation de Sluk (Validé)   Presentation de Sluk (Validé) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:16

Pour la 3eme fois je met ma presentation mais celle la je l ai changer

Nom(facultatif)

Prénom : Sluk

Groupe (dragonniers, urgals, humains, sorcier etc...) : Humain

Nom du dragon ou dragonne(si vous êtes un dragonnier) :

Dons (dites si savez utiliser la magie) : oui

Physique (de votre personnage): grand brun les yeux bleu corps d athlète

Signes particuliers (cela peut être une cicatrice ,un moment ou anecdote étrange etc...) : cicatrice de l oreille droite au milieu de la joue gauche

Histoire (au moins 3Lignes) : Né d’ une mère pauvre et d’ un père inconnu Sluk grandit avec sa mère et son frère cadet de deux ans avec le quelle il apprit le combats a l’ épée et l art de la chasse. Il avait l intention de partir a la recherche de son père quand des Impériaux arrivèrent chez lui et saccagèrent la ferme tuant la mère de Sluk et prenant son frère dans l armée .Lui n avait pas été pris car l un des impérial lui avait ouvert tout le visage et tous le croyait mort. Il jura de retrouver son frère et de venger sa mère .Il prit la route vers le Surda avec un magicien qui lui apprit les principe de la magie.

Caractère et tempérament : Sluk est très actif et ne tien pas en place .Il est très gentil avec ceux qu’il aime mais cruelle et sans pitié quand on s en prend a lui ou ses amis

Qualités et défauts : Amical attentionné gentil mais bête .Sluk est très attentif a ce qu il l entoure ressentant les émotions des autre

Objet particulier (épée bijoux etc.): Son épée Mithos son arc et un collier que sa mère lui a donner a sa naissance
Revenir en haut Aller en bas
Siam
Admin/Elfe/Dragonnière
Admin/Elfe/Dragonnière
Siam


Nombre de messages : 193
Age : 31
Date d'inscription : 04/03/2007

Presentation de Sluk (Validé) Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Sluk (Validé)   Presentation de Sluk (Validé) Icon_minitimeLun 23 Avr - 11:18

Je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
https://lemondederagon.forumactif.fr
 
Presentation de Sluk (Validé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Acceuil :: Présentations :: Présentation validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser