Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Rencontre de Dragons (PV Glaedr)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeDim 29 Avr - 20:57

Saphira se promenait seule,Eragon était avec Arya.La jeune dragonne vu alors un autre dragon.Elle s'approcha et dit alors.

"Bonjour je suis Saphira"

Saphira était genée elle le trouvait si charmant qu'elle lui donna un petit baiser sur la joue pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:07

Le Dragon fut aussi gené.Il était pris au dépourvu et balbutia une réponse incomprensible:

*Je.......suis......Glaedr.*

Et finalement il se repris et dit

*Je me nomme Glaedr.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeDim 29 Avr - 21:31

Saphira le regarda et dit

*Ah sa alors je ne t'avait pas reconnu je suis idiote je sais.*

Saphira avait une chance incroyable elle avait reconue son amoureux. Elle embrassa Glaedr et devint gené.Cela fesait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.


Dernière édition par le Mar 1 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:10

Il fut étonné car lui aussi l'avait oubliée ,il se décida et répondit

*Je sais mais moi aussi j'ai oublié.*

Et avant qu'elle put prononcer un mot il l'embrassa.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 0:07

Si Sahira pouvait rougir elle serais rouge jamais il ne l'avait embrasser comme ca.

*Eh bien comment va tu ?*

Saphira ne savait quoi dire alors elle posa une simple question.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:30

Lui aussi était embarrassé et sans réfléchir une seconde il répondit.

*Bien.....et...t..oi?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:13

*Oui sa va mais je m'ennuie d'Eragon sa fait quelques temps que je ne l'ai pas vu,mais ca va aller je vais surement bientôt le revoir*

Saphira se retourna pour cacher sa timiditée puis elle se retourna vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:30

*Si tu ne le trouve pas il doit certainement se promener avec Arya .Qu'en pense-tu?*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:36

*Ah je me souvient il est avec Arya,il me l'a dit avant de partir alors je n'ai plus a m'en faire avec ca*

Saphira était maintenant soulager et de moins en moins géner.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:44

Mais par contre lui l'était il pencha la tête une seconde comme pour dire au revoir puis il s'envola en causant des torrents de vents et enfin prononca un mot juste avant de disparaitre à perte de vue.

*Au revoir ma bien-aimée.Je suis triste de ne pas pouvoir rester plus longtemps.Je dois aller retrouver mon dragonnier,il a besoin de moi.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:47

Saphira laissa couler une petite larme et lui dit

*Au revoir a un autre jours peut être!*

puis elle s'envola vers son dragonier qui l'appelait.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeLun 30 Avr - 14:49

Une voix au loin retentit:

*Au ....revoir ....
ma bien-aimée...*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:14

3 Jours plus tard


Saphira avait donner rendez-vous a Glaedr .Elle l'attendait dans la petite île de Nia.Saphira était déja là.
Quand tout a coup elle vu Glaedr.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeMar 1 Mai - 23:10

Glaedr arriva en retard.Mais les dragons sont prétentieux et très fier donc il n'est pas dans leurs coutumes de faire des excuses mais Glaedr, lui,ravala sa fièreté et dit:

*Désolé ......d'être.... en.... retard...j'ai été .......retarder une affaire de ...dragonnier.Tu sais ce qu'il en ai .....tu as Eragon.Bon ça y est j'ai fini maintenant à toi de m'éclairer :pourquoi ce rendez-vous?*


En fait Glaedr était content de revoir Saphira mais il le lui cachait.Pourquoi? Même lui ne savait pas pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeMer 2 Mai - 0:34

*Oui je sais ca m'ai déja arriver une ou deux fois.Hier il m'est passer par la tête une question.Les Dragon servent leurs Dragonniers mais si le Dragonnier meurt le Dragon aussi.Mais si le Dragon meurt le Dragonnier ne meurt pas.Tu peut me dire pourquoi?*

Saphira s'inquiètait.Elle ne voulait pas que Glaedr meurt et que son Dragonnier aussi car sinon elle et Eragon ne pourait plus avoir de professeur pour améliorer leurs défaults et tout le reste.


Dernière édition par le Jeu 3 Mai - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeMer 2 Mai - 12:53

*Je vais te dire pourquoi.As-tu remarquer que si ton Dragonnier à peur tu à peur aussi?Il y a un grand lien entre le Dragonnier et son Dragon donc si Eragon à peur tu à peur aussi.Mais si le Dragon à peur le Dragonnier n'aura pas peur aussi directement que si c'est lui qui à peur.*

Glaedr aussi ne voulait pas que Saphira meurt pour de nombreuses raisons.Si Saphira mourrait l'Empire régnerai à jamais.Il aimait Saphira mais leur amour n'était pas possible à être divulguer ouvertement tant que cette guerre n'etait pas fini.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeJeu 3 Mai - 0:15

Saphira ne savait pas combiens de fois Brom leur avait dit à elle et à Eragon que le lien entre eux était fort.Mais aussi elle ne savait pas quand la guerre serais fini.Soudain elle sentit quelque chose.Elle avait mal au ventre.C'était Eragon.Alors Saphira dit a Glaedr.

*Je sens le mal de mon Dragonnier.Je devrait aller le voir viens au cas ou.*
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:17

*D'accord c'est avec plaisir que j'accepte.Sais tu où il est?Car il ne faut pas s'égarés.Faisons vite il a put se passer quelque chose de très grave.*
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:33

Saphira alla donc voir Eragon mais ce n'était rien de grave alors Saphira repartie sur Nia accompagner de Glaedr quand il lui dit...
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:40

*Saphira veut-tu m'épouser?*

Glaedr se tut mais s'il n'était pas un dragon d'or il aurait rougit tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:57

*C'est avec plaisir que j'accepte de t'épouser cher Dragon mais où aura lieu la cérémonie et qui allons nous inviter?*

Saphira était si heureuse qu'elle en était stréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:02

"Pour les invités je pense à Arya ,Eragon,Siam,Séraphina.La cérémonie elle se passera où tu veut,je pense à Vroengard mais c'est toi qui décide.*

Glaedr aussi était heureux et il y pensait déjà car il savait qu'il allait inviter quelques Dragonniers à la cérémonie de mariage
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne
Dragonne
Saphira


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 07/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:05

*Alors si tu le décide nous allons le faire où tu veut car c'est notre mariage et tu doit décider des choses!!*

Saphira ne voulais pendre trop de décisions elle en laissa donc quelque une a Glaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Glaedr
Dragon
Dragon
Glaedr


Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 26/04/2007

Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:11

Glaedr ne voulait pas que Saphira s'inquiète alors il ne rajouta que çe-ci:

*D'accord mais tu décide qui seront les invités."

Il se tut et laissa un silence se posé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Empty
MessageSujet: Re: Rencontre de Dragons (PV Glaedr)   Rencontre de Dragons (PV Glaedr) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre de Dragons (PV Glaedr)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche de Dragons/Dragonniers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: Le jeu(RP) :: Les Iles :: Nia-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser